• Zerochan

    Site intéressant:

    Zerochan

    ZEROCHAN IMAGE BOARD

    Je vous présente donc ce site qui est absolument remplie de trésors visuel. Le site est claire et propose plusieurs systèmes de recherche. Cela fait bien longtemps que je recherche mes images sur ce site et je trouve TOUJOURS ce qu'il me faut ! 

    Zerochan

    Page d'accueil

    Vous avez la proposition de la page d'accueil avec des dossier d'image pré-proposé. La barre de recherche à droite et juste en dessous leur pages facebook. Une proposition d'étiquettes "Meta" qui regroupe par exemple toute les séries, les mangas, ... Pour finir les etiquettes "Populaires" qui tien bien sons nom.

     

    Zerochan      Zerochan

     

    Différents mode de recherche

    Comme dit précédemment vous avez des recherches automatique dans la page d'accueil soit de personnage soit de séries cité. Il y a aussi, en saisissant dans la barre de recherche, la possibilité, comme l'image à droite, de saisir la série que vous souhaitez ou le nom d'un personnage de manga/ animé/ jeux/...

    Mais pas d’inquiétude,  si vous regarder l'image de gauche, la recherche peut être aussi très large comme  "femme" par exemple mais vous pouvez y ajouter des spécificités comme "cheveux long" "yeux bleu" et ainsi de suite. 

    C'est sur ce site que j'ai trouver tout les avatars pour mes personnages sur les forums RP. Je vous donne le lien, il suffit de cliquer -> ici . Vous le trouverez aussi à droite du blog dans la liste des liens utiles :)!

     

    またね。~Mata ne, Midσ ♥

    Zerochan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :