• The last of Us

    Info jeux : TloU 

    The last of Us

     

    Jeux incontournable pour tout les gamer de PlayStation !

    The last of Us

    Présenté à l'E3 en 2012, il avait été nommé “Best of E3” et c'est vendu à plus de 1.17 millions d'exemplaire à sa sortie. C'est le jeux vendu le plus rapidement après GTA 5 sortie quelque peut après.

    Sortie d'abord sur PS3 exclusivement le 14 Juin 2013, ils ont finalement fait une version remastered sur ps4 avec une définition encore plus époustouflante ainsi que l'ajout de tout les Dlc celle ci es sortie le 29 Juillet 2014.

    TloU à un mode histoire intrigant mais aussi un mode multi qui change des simple partie ou l'on se massacre à coup de fusil et de bombe. En effet un mode de gestion de camp es apporter ou des objectif sont à atteindre réalisé sur plusieurs semaines.

    The last of Us

    Éditeur : Sony Entertainment Computeur

    Développeur : Naughty Dog

    Concepteur : Neil Druckmann et Bruce Straley

    Musique : Gustavo Santaolalla

    Début du projet : 2009

    Genre :Action aventure , Survival Horror

    Site officielle : thelastofus.eu

     

    The last of us ou en français les derniers d'entre nous présente un jeux ou vous incarnerer un homme de la 40éne Joel qui après avoir vécu la tragédie du début de l'infection qui plongeais alors le monde dans un décor apocalyptique, vas se lancé dans une aventure au milieux d'un monde plus que dangereux ou la mort vous suit de près et vous entoure. Il vas donc aidé la jeune Ellie qui semble être la seul à pouvoir sauvé ce monde de cette fameuse infection.

    The last of Us

    Pour ma part , moi qui n'aime pas les truc de zombie tout sa par ce que sa me fiche les pétoche (oui je suis une poule mouillé et alors ?), j'y ai jouer pour commencé par obligation de mon chéri qui m'affirmais que ce jeux était fantastique (c'est par ailleurs sont jeux préférer) puis finalement en voyant la qualité des graphisme, la possibilité d'avoir un mode de jeux avec des difficulté adapté à chacun et une histoire super intéressante digne d'un grand film, j'ai finalement adorer (même si j'ai eu souvent des coups de flippe … ). Je le conseille vraiment !

    Plus d'image ICI et les OST ICI

    またね。~Mata ne, Mido' ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :