• Sac à Main : Sailor Moon

    Mon sac à main :

    Sac à Main : Sailor Moon

    Tout a commencé quand je cherchais un nouveau sac à main. Je cherchais voulais quelque chose de minions car celons la période j'ai des envies qui change et même si j'avais toujours garder mes distance avec des mangas très magical girl j'ai finalement craquer pour un sac à main sailor moon. 

    Sac à Main : Sailor Moon

     

    Le model que j'ai choisie existe en deux couleur et j'ai choisie le noir car le blanc c'est pas mon truc et sa se salie trop vite. Je le trouve pratique et ne prend pas beaucoup de place. De plus j'était à la recherche d'un sac plus petit car que j'en avait mare de me trimbaler un sac énorme ou je perdais les truc utile au milieux d'un basard qui en plus d'être encombrant était lourd à la longue.

    Sac à Main : Sailor Moon Sac à Main : Sailor MoonSac à Main : Sailor Moon

     Je l'ai acheter 15€ ce que je trouve raisonnable pour un sac à main styliser que l'on pourrais mettre dans le groupe des Goodies. Je doutait qu'il tienne longtemps mais pour le moment au bout de 6 mois il tiens comme le premier jours et il n'est pas dutout abimé.

    Conclusion : Pratique , Mignon, Solide, Pas chère!

    Sac à Main : Sailor Moon

    またね。~Mata ne,

    Sac à Main : Sailor Moon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :