• Project DIVA F

    Pour les fan de Miku

    Project DIVA F

     

     Alors tout d'abord, j'ai mis Project diva F car c'est le seul que j'ai ( pour le moment hihi ;P )

    Origine : Le Japon bien évidement ! 

    Créé par Sega et Crypton Futur Media et sortie à la base sur Ps vita avec la lettre "f" en minuscule puis avec un contenue supplémentaire le "F" en majuscule pour la PS3

    Project DIVA F

    Sortie : En 2012 présenter à l'E3 par sony il sortira juste après au japon et quelque mois suivant en Europe.

    Dernièrement en 2014 la sortie du DIVA F 2nd.

     

    Project DIVA F

    Genre: C'est un jeux de rythme basé sur les musiques célèbres et bien connue de sont publique, Vocaloid  avec bien entendu les personnages qui prenne vie dans des clip lors des musique. Miku, Rin, Len , Kaito et d'autre ainsi que contenue téléchargeable disponible sur le playstation store. 

    Project DIVA F

    Fan inconditionnelle des Vocaloid il es évident qu'il fallait absolument que je me procure ce jeux ! Après un teste (qui je doit l'admettre fu laborieux ) sur la démo téléchargeable gratuite en ligne, j'ai finis par craquer et avec de l'entrainement j'ai finis par énormément apprécier le jeux ! 

    Project DIVA F

    Des tenues à débloquer pour personnalisé sont personnage, un mini jeux pour personnalisé les chambres des personnages et jouer avec eux pour créé des liens. Le mot Kawaii es parfaitement adapté !

    Je le conseille pour ceux qui adore les musiques ♥ et ceux qui sont craque des jeux de rythme ! 

    Project DIVA F

    Site officiel qui en dirat bien plus que moi et fourniras toute les infos dont vous avez besoin musique, perso, sortie, maj et News  => Ici

     Project DIVA F


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :