• Journey

    Info jeux : Journey

    Journey

    Avec un thème arborant la grâce de ce jeux, vous vous attendiez bien à en entendre parler n'es ce pas ?Journey


    Je vous présente donc pour mon retour ce jeux magnifique et époustouflant qu'es Journey.

    Tout d'abord ce jeux es sortie sur la ps3 seulement en version téléchargeable sur le playstation store puis en version CD collector avec ses prédécesseur du même genre , Flow et Flower.

    Sortie en Mars 2012 il rencontre un franc succès et ébloui plus d'une personne. Journey as donc finis par sortir sur la ps4 le 21 juillet 2015 J'ajoute par ailleurs que le collector es en vente et que 1ooo statuette on été vendus lors de sa sortie en CD. 

    Journey

    L'histoire es simple et plaine de poésie et laisse libre coure à l'imagination et l'interprétation de chacun. Une musique apaisante et magnifique des décors époustouflant et la possibilité de jouer à deux ^^ que demander de plus. 

    J'ai aussi eu envie de vous en parlé car c'est le tout premier jeux au quel j'ai jouer avec mon chéri et ce petit moment calme et poétique nous a forger de bon souvenir ♥

    Place au image et profitons ....

     

    Journey

    Journey

    Journey

    Pour finir : Le thème proposé pour la ps4 vraiment sympa :)

    Journey

     

    Journey


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :