• Blog de Neko ! ♥

    Blog de Neko ! ♥

     

    Le Blog de Neko !

    Voici le lien pour le blog de Neko ! Ma cousine adorée et fan des Chevaliers du Zodiaque, j'avoue je suis coupable, moi aussi j'adore :D

    Blog de Neko ! ♥

    Tout à commencer un jour, nous regardions la série abréger des chevalier du zodiaque (La première maison ICI ) Puis nous nous sommes lancé dans l'écriture d'une fan fiction et puis jamais nous nous sommes arrêter :D

    Voici donc sons chouchou et le mien (respectivement de gauche a droite Shura et Shaka ♥)

    Blog de Neko ! ♥   Blog de Neko ! ♥

     

     

    ______________________

    またね。~Mata ne, Midσ ♥

    Blog de Neko ! ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 23:10

    Oui!!! Plus de Fanfiction!! ( ce qui me fait penser que mon blog n'est pas à jour j'ai louper une semaine X'D )
    Merci pour cet article de propagande Saint Seiyesque)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :