• Bienvenue dans cette nouvelle rubrique !!

    おはよう Ohayo!

    Je vous présente Aujourd'hui la création de cette petite rubrique ^^ je ne peut pas vous dire exactement ce qu'elle vas contenir dans le future mais j'ai déjà quelque idées. Pour commencé je vous parlerais de mes propre affaire, de ce que j'aimerais mais aussi pourquoi pas, comme j'en avait déjà parler dans un article dans l'accueil, de la vente de T-shirt , débardeur et autre :). 

    Je rentrerais bien plus dans les détails dans un autre article quand j'aurais de quoi vous faire rêver ^^!

    Sur ce j'espère comme à chaque fois que cela vous intéresseras ou vous aideras ;)

    またね。~Mata ne, Midσ ♥

    Bienvenue dans cette nouvelle rubrique !!

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :